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Serait il possible un jour de savoir (grosso modo) comment les différentes caractéristiques (primaires et secondaires) influent sur les performances des combattants ?
Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
Utilise tout ce qui fonctionne ! (Bruce Lee, Tao du JKD)
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Grosso merdo alors...
En "grosso merdo", les caractéristiques se "percutent" lors d'un combat. Par exemple, la force va se "percutée" avec la résistance ou alors, la vitesse avec les réflexes.
Chaque caractéristiques est percutée ainsi. Puis on recommence avec l'adversaire.
Mais avant de commencer le combat, les caractéristiques sont diminuées en fonction de l'état du combattant.
Voilou ! :fete:
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Ok merçi ^^ !
J'était a peu prés sûr que c'était quelquechose comme ça (et ça rejoint l'approche statistique de Killer108).
En tout cas ça me donnera une meilleure idée de ce qui est plus ou moins important !
Merçi de ta reponse Prelude
Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
N'est stupide que la stupidité (Forrest Gump)
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pour la peine, voici le premier prélude de jean sébastien Bach :
il est facile on ne joue jamais les 2 mains en meme temps , c'est pour ça que j'ai su le jouer a l'age de 5 ans
sinon laisse tomber l'piano trop dur
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Tu m'étonneras toujours Gonstrat
(P.S : je joue du piano )
Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
Même le plus grand chêne a d'abord été un gland !
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