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#26 25/06/2013 12:03:57

Gayden
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Re : Combats de rue et Hargne

Par contre, le changement de combattant Freelance toutes les demi-heures, il y est toujours ? (parceque sur VR c'est le même depuis ce matin 8h30, et ça n'a pas changé a midi içi)  !

Dernière modification par Gayden (25/06/2013 12:39:24)


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
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#27 25/06/2013 12:34:18

Prelude
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Re : Combats de rue et Hargne

Pas de changement (pour l'instant)

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#28 25/06/2013 13:21:36

Prelude
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Re : Combats de rue et Hargne

Les freelances devraient être changé environ chaque demi-heure wink

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#29 25/06/2013 16:55:05

Otto Khan
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Re : Combats de rue et Hargne

Salut,

Le nouveau système est plus simple et plus rapide donc excellent.

Il pourrait être sympa de rajouter une ou deux rue intermédiaire car depuis 16h je me tape que des freelance de niveau 8 à 10 -_-'

cordialement


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#30 25/06/2013 17:26:49

Prelude
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Re : Combats de rue et Hargne

En rajoutant des rues, il risque d'y avoir éparpillement des joueurs.
Je pencherais plutôt pour mettre un freelance qui soit de niveau plus bas de temps en temps.
Là, il change toutes les demi-heure à peu près. Il faudrait le changer tout les quarts d'heure par exemple et mettre un niveau aléatoire en le niveau min et le niveau max.
Non ?!

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#31 25/06/2013 17:32:06

Otto Khan
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Re : Combats de rue et Hargne

Je pensais qu'une rue pour les niveaux 3 à 6 et une rue pour les niveaux 7 à max permettrait de pouvoir faire de la hargne car là cela fait 1h30 que je tape avec mon niveau 3 sur des freelances de niveau 8, 10 et 10.

Autre proposition mettre 2 freelances par rue un de niveau 7 à 12 et l'autre de niveau 3 à 6 (pour la rue des niveau > à 2) de manière à pas éparpiller les joueurs et permettre à tous de tenter de faire de la hargne sans trop de peine.


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#32 25/06/2013 17:40:43

Prelude
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Re : Combats de rue et Hargne

Mettre 2 freelances me semble une bonne solution.
Une 3ème rue ne serait pas mal non plus... Ou augmenter le niveau de la rue la plus petite et augmenter le bas niveau de la plus haute rue (c'est ce que tu proposes, non ?!)
Je vois ce que je peux faire d'ici la fin de la semaine...

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#33 25/06/2013 17:42:09

Otto Khan
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Re : Combats de rue et Hargne

cool merci.


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#34 25/06/2013 19:13:44

gonstrat
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Re : Combats de rue et Hargne

prelude, c'est beaucoup mieux, l'evolution de la barre et la vitesse des combat wink

ce qui serai bien c'est que le texte s affiche au dernier moment a la du round comme avant, tout en conservant la barre fluide...

C'est possible ?

vous en pensez quoi les autres de l affichage du text ?

je chipote ? smile

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#35 25/06/2013 19:42:47

Gayden
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Re : Combats de rue et Hargne

Un peu mais on t'en veux pas Gonstrat ^^ smile
Aprés, si techniquement c'est faisable simplement, oui !
Sinon, on peut s'en passer pour l'instant, non ? wink
Le perfectionnisme, c'est art smile


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#36 25/06/2013 19:54:05

gonstrat
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Re : Combats de rue et Hargne

si c'est difficile c pas la peine, en tout cas tout est mieux... mais j'aime pas lire les texte du coup

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#37 25/06/2013 20:34:27

Gayden
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Re : Combats de rue et Hargne

Je te l'accorde, mais je les lisait plus depuis longtemps (un peu répétitifs a la longue smile ).

Un peu comme cet air qui me trotte dans la tête parfois :

"Mais non mais non ce n'est ps une chanson monotonne, mais non mais non ce n'est ps une chanson monotonne, mais non mais non ce n'est ps une chanson monotonne, mais non mais non ce n'est ps une chanson monotonne, mais non mais non ce n'est ps une chanson monotonne, mais non mais non ce n'est ps une chanson monotonne, Mais non mais non ce n'est ps une chanson monotonne, mais non mais non..."

smile


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#38 25/06/2013 20:36:42

Gayden
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Re : Combats de rue et Hargne

Mais si vous voulez vraiment enchainer vite vos combats de rue maintenant, essayer avec 3 joueurs plus le freelance, vous m'en direz des nouvelle ^^ !


Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide !
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#39 25/06/2013 23:20:21

KILLER108
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Re : Combats de rue et Hargne

la rue serait bloquer a nouveau avec ton idée
killer108


« Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.  »

extrait des enseignements de l'école de TAO
http://www.fighting-club.fr/ecole-233.htm

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#40 26/06/2013 00:00:14

Gayden
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Re : Combats de rue et Hargne

???
Bien au contraire !
Plus il y a de monde, et plus vite on arrive a enchainer les combats !
Ca en est même impressionnant, d'autant que vu qu'il n'y a plus le bug de retour, a peine terminé tu repars sur un combat sans delais !

Essayes si l'occasion se présente, tu verras smile


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#41 26/06/2013 22:37:45

gonstrat
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Re : Combats de rue et Hargne

au fait prelude a acceleré l affichage du texte ce qui fait que j ai plus rien a dire

tout est parfait smile

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