Combat - re !

Le combat s'est déroulé le jeudi 12 octobre 2017 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 7592 spectateurs.

Prix des places : 41 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1359

Indice avant le combat : 1359

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1323

Indice avant le combat : 1323

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

usghua n'est pas près de remettre ça. Camilla Colom ne lui a pas fait de cadeau.

Round 1 : remportée par Camilla Colom
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la première reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Camilla Colom l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 2 : remportée par Camilla Colom
Devant 7592 spectateurs, Camilla Colom donne une leçon à usghua.

Round 3 : remportée par Camilla Colom
Au troisième round, usghua envoie Camilla Colom dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Round 4 : remportée par Camilla Colom
Dans cette quatrième reprise, Camilla Colom donne un coup dans l'oeil à usghua qui restera à terre neuf secondes.

Round 5 : remportée par Camilla Colom
Devant 7592 spectateurs, Camilla Colom donne une leçon à usghua. usghua vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Camilla Colom est clairement au bout de ses ressources.

Round 6 : remportée par Camilla Colom
Devant 7592 spectateurs, Camilla Colom donne une leçon à usghua. Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment usghua.

Round 7 : remportée par Camilla Colom
Quelle est la qualité principale de Camilla Colom ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible. La septième reprise voient Camilla Colom accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec usghua ou les deux compétiteurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit.

Round 8 : remportée par Camilla Colom
Au huitième round, usghua envoie Camilla Colom dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête. Encore une reprise de folie pour Camilla Colom. Ce frappeur mène la danse et usghua le sait bien.

Round 9 : remportée par Camilla Colom
usghua subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve laborieusement, mais usghua entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 10 : remportée par Camilla Colom
Mais, après 2:30 dans la dixième reprise, c'est usghua qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Camilla Colom et c'est usghua qui en fait les frais ce soir.

Round 11 : remportée par Camilla Colom
usghua prend une jolie droite dans cette onzième reprise. Dans la onzième, Camilla Colom se prend une gauche en pleine face. Il ne tombera pas pour autant.

"Contrairement à ce qu'affirme usghua, je n'ai jamais annoncé que j'étais prêt à sortir de ma « retraite »" a dit Camilla Colom