Combat - re !

Le combat s'est déroulé le jeudi 12 octobre 2017 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 7592 spectateurs.

Prix des places : 41 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1359

Indice avant le combat : 1359

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1323

Indice avant le combat : 1323

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

usghua regrettera amèrement d'être monté sur le ring avec Camilla Colom.

Round 1 : remportée par Camilla Colom
Camilla Colom continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Round 2 : remportée par Camilla Colom
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 9 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant usghua d'un KO certain. Juste avant la fin de cette deuxième reprise, usghua prend une gauche, puis une droite.

Round 3 : remportée par Camilla Colom
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Camilla Colom et usghua sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 4 : remportée par Camilla Colom
Dès le début du quatrième round, un jab au corps déséquilibre usghua et Camilla Colom se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 5 : remportée par Camilla Colom
usghua aura beau faire de son mieux, Camilla Colom continue sa danse fatidique.

Round 6 : remportée par Camilla Colom
Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve usghua, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient usghua au tapis pour trois secondes en fin de reprise. Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 7 : remportée par Camilla Colom
Ce combat reste intéressant puisque Camilla Colom a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Round 8 : remportée par Camilla Colom
Au huitième round, usghua est compté. L'arbitre ira jusqu'à 8.

Round 9 : remportée par Camilla Colom
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque. usghua subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve maladroitement, mais usghua entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 10 : remportée par Camilla Colom
Dans cette dixième reprise, c'est Camilla Colom qui mène très largement. Il attaque usghua sans répit. Dans cette dixième reprise, c'est Camilla Colom qui mène très largement. Il attaque usghua sans répit.

Round 11 : remportée par Camilla Colom
C'est dans la onzième reprise que Camilla Colom commence à mettre le paquet. Dans cette onzième reprise, c'est Camilla Colom qui mène très largement. Il attaque usghua sans répit.

"Contrairement à ce qu'affirme usghua, je n'ai jamais annoncé que j'étais prêt à sortir de ma « retraite »" a dit Camilla Colom